Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Sans ami?
le 05/07/2010 20:57
Bonjour à tous!
Une simple question que je souhaitais soulever, puisqu'il a déjà été question dans d'autres posts de WW, le Sangami est-il viable ou est il sans amis? ;) (désolé c'est pourri je suis crevé)
Et si c'est viable, que faut-il absolument jouer à part la chevaliere, FoD et Cenn? Je veux dire pour que ça tape?
j'en ai une version mais c'est très limite donc voilà, merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1
Darkent

durant l'été ca va etre dure
le 06/07/2010 17:56
mais à la rentrée c'est hautement plausible
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Rentrée
le 06/07/2010 20:14
De toute façon je me base sur l'extend d'octobre j'ai pas envie de builder un jeu pour 1 ou 2 tournois en plus de mon taf. Mon sangami existe déjà pour ex-T2 c'est pour ça que je le propose.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Liste
le 07/07/2010 12:45
Et sinon, pour relancer le débat, puisque j'ai au moins un avis favorable ^^, quelles sont les sorts essentiels à jouer dans Sangami?

Pour l'instant j'ai de fixé :
4x Figure of Destiny
4x Wizered Cenn
4x Chevaliere d'orgeprairie
4x Orprairien vigoureux
4x Honneur des purs

Ce que je laisse en suspens pour la quantité :
x2 ou x4? Ajani Crinièredor
x? Capitaine prééminent
x? Garde frontiere de kinsbayel
x? Trio tramepensée (la créature la moins "aggro" mais qui tape en coordination quand même avec le capitaine)
x? Goldmeadow harrier
x? Tacticienne du Cenn
x? Gaddock Teeg MD / SB? (je compte jouer un blanc vert pour le moment sinon je testerai en vert / blanc / noir pour les sides intéressants mais trico c'est chaud)

Selon vous à quoi n'ai-je pas pensé en MD?
J'ai bien sûr PtE et d'autres joyeusetés de dispo mais le SB je verrai quand le MD sera un peu plus complet.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 07/07/2010 12:57
Ranger d'eos, non ?
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Pourquoi pas
le 07/07/2010 16:46
... simplement il n'est pas sangami, et il sort tard. Par contre je conviens totalement de l'avantage qu'il confère en terme d'aggro, ça permet de repartie apres wrath. Limite peut être même l'étudiante de la guerre si j'ajoute le ranger non?
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
J'y pense
le 07/07/2010 16:49
Désolé du double post, Ranger est synergique avec capitaine prééminent, et sort gratuitement tour 4. Ranger à la place de trio tramepensée? Trio aspire une créature, ranger en apporte deux... I Like it
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/07/2010 17:49
garde frontiere de kinsbayel ca me semble important et il te faudra des t1 pour en profiter

par contre je vois pas bien ce que tu vas poser avec capitaine prééminent
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Gf oui mais
le 07/07/2010 19:16
Le capitaine peut poser pour rien ce qui est plus cher à jouer, Ranger d'Eos pour rien ça permet de jouer ce qu'il vient de tutoriser et d'aggro en force, Garde frontière pour rien ça permet de poser de la chair fraiche avant de l'envoyer sur le champ de bataille et gagner ses précieux marqueurs. Le capitaine permet de ne pas choisir entre plusieurs petites créatures ou une plus grosse : il offre les deux. Ce qui me gène avec la GF c'est la recrudescence des PtE et Condemn, auquel cas elle ne sert à rien...

Sinon j'ai pensé aussi à Sirlidiane, toujours dans le format d'octobre et qui tape et ramène des choses qui tapent... Pourquoi pas! Je me demande aussi si je ne vais pas inclure un playset d'utilitaires de base :
4x Brume du chaudron pour contrer les Sweepers?
4x PtE pour gérer un peu tout?
4x Braver les éléments pour contrer mono rouge ou passer en force en aggro?
tapioca
le 23/07/2010 15:49
moi jpense que sangamie a une place à se faire dans le nouveau extend
je me suis fait une version (postée sur MV)que je test depuis plusieurs jour sur mws, et je dois dire que je ne suis pas déçu
le petit + de ma version : baneslayer, parceque c'est la créature la + dégénérée depuis tarmo (à mon sens) et que si pas gérer dans les 2 tours c'est win quasi obligé (et oui, avec 20 pv d'écart, c'est dur de remonter après)

le 23/07/2010 19:17
procession spectral ca me semble obligatoire avec honneur des pur.
miror entity et/ou miror wave...
t1 figure ou hauts de vetabrupte
t2 mami
t3 spectral
t4 tisse miro et win^^
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 26/07/2010 12:57
Tisse miroir j'aime sur tout ce qui s'auto gonfle! Tisse miroir sur noble féale de feuilleterne par exemple, mais là c'est pas WW. Je vais tester à la place d'Ajani, 2/2 plutot que 4 ajani. Procession + mamie + ajani / honneur ça cogne !
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 26/07/2010 16:56
Tisse miroir permet aussi des jolies choses avec les mutecaveau adverses (qui devraient être monnaie courante).
jennifer62
arras, france
salut
le 03/10/2010 20:58
sangamamie...; c'est FORT mais pas Enorma..

figure va bien avec elspelth... elle assure kill T4.
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.